registre état civil

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Augan
Messages : 1
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 15:55

registre état civil

Message par Augan »

Cette année nous avions commandé 50 feuillets d’état civil pour 2 registres. Donc 25 feuillets dans chaque.
Cependant, les feuillets ont été mal répartis et nous avons donc un registre avec 20 feuillets et le 2ème registre avec 30 feuillets.
Arrivant en fin d’année, nous n’avons plus de feuillets dans l’un des registre. Il va donc falloir les « équilibrer ».

Comment pouvons-nous procéder ? Faut-il recommander des feuillets, sachant que nous en avons dans le 2ème registre qui ne serviront pas ? Que devons-nous noter sur le PV d’ouverture ? faut-il saisir le Procureur ?
Merci pour vos retours. Cordialement
Répondre