Actuellement Ingénieur principal mais récemment promue, je suis tres intéressée par un poste au grade d'ingénieur en chef dans ma collectivité.
Quelques infos complémentaires.
Avant d'avoir connaissance du grade auquel la Direction en question allait publier le poste, j'avais déjà envoyé ma candidature au Directeur concerné il y a quelques mois. Directeur qui m'avait lors indiqué que ma candidature serait examinée dès que le recrutement serait lancé.
Aujourd'hui que le profil de poste vient de paraitre en interne, que le recrutement est effectivement lancé ... je me demande si je dois confirmer ma candidature au vu des différences de grade ?
Est-ce rédhibitoire ou une convergence de profil et d'expérience est-elle jouable ?
Merci pour vos avis éclairés.
Postuler sur un grade supérieur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.