Bonjour à tous,
Je suis ATT dans un lycée et encadre une équipe de 6 agents depuis 3 ans.
Ma fiche de poste stipule bien dans ma mission principale est d'assurer "l’encadrement de l’ensemble des personnels qui relèvent du service entretien général. Propose d’une part, l’organisation annuelle du travail et assure d’autre part, la gestion des tâches quotidiennes d’encadrement (planning, priorité des tâches, formation, absences) pour le maintien et la remise en état de propreté des locaux, des mobiliers et matériels en s’assurant de leur disponibilité fonctionnelle".
J'ai fait une demande auprès de mon employer, le Conseil Régional, pour bénéficier de la NBI aux vues de mes missions d'encadrement. J'ai essuyé un refus catégorique de la part de celui-ci car l'intitulé de mon poste est "agent d'entretien polyvalent".
Il me semblait pourtant que l’attribution de la N.B.I. était liée à l’exercice de fonctions et non à l’appartenance à un grade ou à un cadre d’emplois.
Merci pour votre aide.
ATTRIBUTION DE LA NBI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ATTRIBUTION DE LA NBI
Bonsoir,
effectivement vous y avez droit et ce, de manière rétroactive
https://www.emploi-collectivites.fr/NBI ... erritorial
soit 15 pts pour "encadrement d'une équipe mobile de proximité d'au moins moins 5 agents"
soit 15 pts pour "responsable ouvrier en fonction dans un EPLE"
Ce sont les fonctions qui ouvrent le droit pas le titre de la fiche de poste
Je vous conseille de passer par la voie hiérarchique, et en cas d'echec de vous raprocher des représentants du personnel.
effectivement vous y avez droit et ce, de manière rétroactive
https://www.emploi-collectivites.fr/NBI ... erritorial
soit 15 pts pour "encadrement d'une équipe mobile de proximité d'au moins moins 5 agents"
soit 15 pts pour "responsable ouvrier en fonction dans un EPLE"
Ce sont les fonctions qui ouvrent le droit pas le titre de la fiche de poste
Je vous conseille de passer par la voie hiérarchique, et en cas d'echec de vous raprocher des représentants du personnel.