Temps non complet insuffisant

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
citronade

Temps non complet insuffisant

Message par citronade »

Bonjour,

J'ai postulé sur une offre d'emploi à temps non complet 26 h par voie de mutation et je suis convoquée pour un entretien. Je suis titulaire et je souhaiterais savoir si ma candidature est retenue si je peux compléter ce temps de travail par des heures dans une autre collectivité (missions temporaires ou quelques heures en CDI).
Quel est le mode de calcul pour les congés?
Merci pour vos retours.
Bonne journée
Citronade 44 🍋 :)
GHM

Re: Temps non complet insuffisant

Message par GHM »

Si tu es recrutée sous statut dans la collectivité à 26 heures/semaine, tu pourras toujours compléter par un ou plusieurs autres postes (pour un maximum de 40 heures), mais dans ce cas ce sera également sous statut. Je te conseille même de chercher rapidement, car avec 26 heures hebdomadaires, tu ne passes pas le seuil CNRACL qui est à 28 heures hebdomadaires.

Concernant le calcul des congés, ça ne change rien; que tu sois à 26 heures ou à temps complet tu as toujours droit à 5 fois les obligations de service hebdomadaires (ceci exprimé en jours).
citronade

Message par citronade »

qu'appelles-tu "sous statut" je ne comprends pas... merci
GHM

Message par GHM »

Sous statut = fonctionnaire :wink:
citronade

Message par citronade »

ah... ça veut dire que je ne peux pas accepter de petites missions temporaires (ex: surcroit de travail, arrêt maladie...) ??
GHM

Message par GHM »

Si, dans le cas d'emplois non permanents, il n'y a aucun problème. Tu auras par contre besoin de l'accord de ton employeur.
citronade

Message par citronade »

ok, merci pour tes réponses :)
bonne journée
Répondre