perte de la NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
corneto
Messages : 14
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007 21:07

perte de la NBI

Message par corneto »

Bonjour, suite à une réorganisation de service, je ne travaille plus en continu sur le site sur lequel je touchais la NBI, ( 10 points ). Je suis donc sanctionné par la perte financière sur mon salaire ( 40 euros, tous les mois ). Je pensais qu'il était interdit de baisser le salaire d'un fonctionnaire pour quelques raisons que ce soit. De plus cette NBI compte pour le calcul de ma retraite. Existe t'il un recours pour récupérer cette somme ou obtenir un dédommagement. Merci.
ads59
Messages : 79
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 19:29

Re: perte de la NBI

Message par ads59 »

Bonjour ,

La NBI n’est pas un Du , si vous voulez re toucher celle-ci , vous devez rentrer dans les conditions d'attribution de celle-ci .

Cordialement
GHM
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:35

Re: perte de la NBI

Message par GHM »

On ne le répètera jamais assez, la NBI est liée à la fonction. Une fois que l'on ne remplit plus la fonction, on n'a plus droit à la NBI.

Pour le détail des fonctions éligibles : décret 2006-779 du 3 juillet 2006.
corneto
Messages : 14
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007 21:07

Re: perte de la NBI

Message par corneto »

Merci pour vos réponses, cordialement corneto.
Répondre