fin de congés longue maladie, besoin de réponses svp

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
minus

fin de congés longue maladie, besoin de réponses svp

Message par minus »

Bonjour,

je suis en fin de CLM, ca fera 3 ans le 2 septembre.
Suite à une expertise passée vers un expert, et mon état de santé n'étant toujours pas au beau fixe, celui-ci me conseil de me faire mettre en disponibilité pour 6 mois ou de reprendre en mi-temps thérapeutique pendant 1 an.
J'ai donc demandé un mi-temps thérapeutique et je vais tenter une reprise sans doute difficile mais on verra bien.
Suite à cela, mes questions sont :

1) Mon employeur m'a dit qu'il était étonné qu'à la fin de mon CLM on en me mette pas en invalidité. Y a t-il possibilité de passer en invalidité et si oui quelles sont les marches à suivre et quelles seraient les indemnités ?

2) Je vais devoir me faire opérer en octobre et je vais avoir un mois de convalescence ( rien à voir avec la maladie pour laquelle j'ai été en CLM ), vais-je avoir mon demi-traitement pendant ce mois ?

3) Etant à 28/35 et annualisée en temps normal, là, en mi-temps thérapeutique je vais faire 14h par semaine (donc non annualisée) et faire 3h30 par jour sur 4 jours par semaine. Mais comment cela va se passer pendant les vacances scolaires vu que pendant ce mi-temps thérapeutique je ne serais pas annualisée ? Je ne serais pas payé pendant les vacances ?

4) Comment calculer les congés à prendre sur cette année de mi-temps thérapeutique ?

Merci d'avance pour vos réponses à ces questions

Cdlt
minus

Re: fin de congés longue maladie, besoin de réponses svp

Message par minus »

104 vues et pas une seule réponse....
il y a plusieurs questions mais vous pouvez répondre à celles dont vous connaissez la réponse, ca m'aiderait...
merci

Sujet remonté par minus le mar. 14 août 2018 10:02.
Répondre