Renouvellement Dispo

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
heCATe
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 11:44

Renouvellement Dispo

Message par heCATe »

Bonjour ,
Il y a presque 1an j'ai demandé une dispo pour convenances personnelles ( déménagement pour rejoindre ma moitié dans une autre région ) , seulement je n'ai toujours pas de boulot .
Il faut absolument que je fasse une demande de renouvellement aujourd'hui , j'aimerais savoir s'il est possible de demander 6mois de dispo ou est-ce qu'on est obligé de demander 1an, 2ans, 3ans etc.. ??
Faut-il absolument envoyer par recommandé avec AR ? Et a qui ( j'ai complètement oublié ce que j'avais fait l'année passé :| )
Merci !
Pascal-rh
Messages : 61
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 13:53

Re: Renouvellement Dispo

Message par Pascal-rh »

Bonjour,
Tu peux en effet renouveler que pour 6 mois.
Appel les RH et demande si un scan de ton courrier signé et envoyé par mail peut leur aller.

cordialement
heCATe
Messages : 2
Enregistré le : mar. 5 juin 2018 11:44

Re: Renouvellement Dispo

Message par heCATe »

Merci pour ta reponse !
J'ai demandé 6mois en esperant qu'ils soient ok, et j'ai envoyé par mail a ma chef qui a transmis !
Répondre