permis c

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
kekedu08

permis c

Message par kekedu08 »

bonjour a tous

J'ai besoin d'aide, je bosse dans une commune de 250ha environs depuis maintenant 8ans et seul, la commune est assez grande et beaucoup de boulot. Je me tape tous a faire tonte, désherbage, élagages des arbres, peintures diverse.... enfin tous. Je voudrais quitter la fonction publique, sa me plais plus, le maire m'en demande trop et de plus en plus il ma dit de bosser comme si on été 2 dans la communes et bien-sur avec une paye de merde d'ou mon envie de partir.

j'aimerais partir et devenir routier mais je doit passer mon permis C, pour tous passer en auto école il en a pour 6000e (permis c ec et fimo)et faut être libre minimum 1 fois par semaine, le maire voudra jamais me libérer donc pas trop le choix faut deja que je part.

si je part jai pas de revenu donc peut pas payer les factures, et le chômage c'est après 4 mois.
le pole emploi peut le payer (sa passe en commission) mais comment vivre sans revenu ????

si quelqu'un a des conseils, avis je vous écoute car la c'est la déprime total

ps : et la loi macron sa dit quoi?
cmoa

Re: permis c

Message par cmoa »

bonjour
peut etre demander une mutation dans une commune voisine ou cela se passe mieux , tu est fonctionnaire et de nos jours c'est une chance
voir les offres sur
-emploi-territorial.fr/accueil/
kekedu08

Re: permis c

Message par kekedu08 »

bonjour merci de ta reponse. non sa paye pas 1265e apres 8ans .....
Répondre