Je suis en detachement depuis quelques mois et je souhaite retourner dans mon administration d’origine.
J’ai lu que je pouvais être reprise en surnombre pendant 1 an maximum , et ensuite prise en charge par le CNFPT s’ils ne me trouvent pas de poste
Ça veut dire quoi ?
Je suis payée par le CNFPT ? Combien de temps ? Ils vont faire quoi ?
Ont ils l’obligation de me trouver un poste ?
Merci
Fin de detachement et retour administration d’origine
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Fin de detachement et retour administration d’origine
Oui payée par le CNFPT ou plus surement par un Centre de Gestion (le CNFPT c'est pour les A+)
Intégralité de ton traitement indiciaire les 2 premières années. Montant ensuite réduit de 5 % chaque année jusqu'à atteindre 50 % la 12ème année et les années suivantes.
Le CdG est sensé te proposer des postes ou des missions.
Tu est tenue de suivre toutes les actions d'orientation, de formation et d'évaluation destinées à favoriser ton reclassement.
Intégralité de ton traitement indiciaire les 2 premières années. Montant ensuite réduit de 5 % chaque année jusqu'à atteindre 50 % la 12ème année et les années suivantes.
Le CdG est sensé te proposer des postes ou des missions.
Tu est tenue de suivre toutes les actions d'orientation, de formation et d'évaluation destinées à favoriser ton reclassement.
-
Re: Fin de detachement et retour administration d’origine
Merci beaucoup !