Bonjour à tous
DSI de ma commune avec le grade d'attaché territorial (par concours), je souhaite demander mon intégration dans la filière technique comme ingénieur (régime indemnitaire plus intéressant). Ma fiche de poste précise que le poste occupé est celui d'un ingénieur. Pensez-vous que cela soit possible et si oui sous quelles conditions ? Est-ce que cette demande peut être refusée ?
Merci pour votre aide
Sed
Changement de filière en catégorie A (admin vers technique)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Changement de filière en catégorie A (admin vers technique)
Bjr, le grade ne fait pas tout ni le RI. Sans douter de vos compétences techniques mais à ce niveau un À administratif ne peut rivaliser avec un A ingenieur. La compétence technique est t'elle que vous risquer de mettre en porte à faux votre élu sur l'ensemble des dossiers.
Cdlt
Cdlt
Je tiens à préciser que j'occupe la même fonction de DSI depuis 10 ans et que le fait de passer Ingénieur n'a aucune influence sur mon travail quotidien. Ma question porte sur la possibilité de changer de filière dans le cas présent.
Merci
Merci
C'est a priori possible, par la procédure d'intégration directe, puisque rien dans le statut des ingénieurs territoriaux ne s'y oppose et qu'il ne s'agit pas d'une profession réglementée.