Bonjour à tous,
J'ai un entretien bientôt dans une communauté d'agglo (plus de 100 000 habitants). Je n'ai pas passé le concours et je sors tout juste d'un M2 à la Fac. ma question est celle de la négociation du salaire. à combien puis-je prétendre selon vous? 2000 nets est ce trop (en comptant les éventuelles primes..)?
Je suis complètement perdu,
Merci de vos réponses
Salaire à négocier
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Salaire à négocier
Bjr, un recrutement pour faire quoi et comme quoi.
Parceque si c'est pour faire le standard c'est le smic.
Je sais..
Parceque si c'est pour faire le standard c'est le smic.
Je sais..
Re: Salaire à négocier
Impossible de vous répondre si vous ne nous dites pas pour quel genre d'emploi vous postulez. 

Re: Salaire à négocier
Oui excusez moi c'est vrai que j'ai été vague. C'est un poste de chargé de mission affaires juridiques avec des missions assez globales qui peuvent aller du conseil aux autres services à une mission de chef de projet (ex: faire une newsletter juridique). Je précise que j'ai un M2 en droit public spécialisé dans les contrats publics à Paris II.