j'habite dans un petit village où tout le monde se connait, tout le monde se voit partout. Les enfants vont à la même école, parfois dans la même classe etc.. et surtout, il n'y a pas trop de choix de boulot permettant de changer de collectivité sans faire 200 km par jour quand on ne peut pas partir ailleurs (conjoint avec un boulot, maison et crédit...).
le problème qui me concerne est l'ambiance au boulot qui est pesante et qui devient dure moralement pour moi.

j'aimerai travailler de chez moi dans un autre secteur mais j'ai du mal à comprendre ce que l'on a le droit de faire ou pas en fonction de mon statut de titulaire à temps complet mais à 80%. j'ai beau lire et relire les textes, cela reste vague pour moi. et comme, je ne veux pas demander à ma DRH pour éviter de lancer des rumeurs, je me tourne vers vous pour m'aider...
par exemple, puis-je faire des taches de secrétariat, travailler dans l'immobilier, dans l'organisation de séjours, dans la communication ( en dehors de chaque réglementation spécifique, bien sûr) ou bien je n'ai le droit que de faire des taches type aide à la personne etc...
merci de votre compréhension et excusez moi si je vous ai amené un peu de blues mais c'est pas toujours simple.
en vous remerciant par avance de votre aide et de vos conseils.

Cordialement.