Bonjour.
Courant 2017 je me suis arrêté du jeudi au mardi. Ma Drh a compté le week-end entier sois 6 jours d'arrêt alors que le dimanche pour moi est jamais compté.
J'en perd la moitié de ma prime du coup et la Drh me dit qu'ils suivent des textes de loi qui stipule que le dimanche est compté dans les arrêts.
Ils me le prouve pas et me laisse sans réponse.
Pourriez-vous me donner des informations merci d'avance
Arrêt maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Arrêt maladie
Bonjour,
Cela est tout à fait normal, puisque nous sommes payés sur 30 jours (et non pas en nombre de jours travaillés), vous êtes donc en quelque sorte payé les week-ends. Votre service RH vous a logiquement compté un arrêt de 6 trentièmes.
Et rien à voir, mais évitez de dire "je me suis arrêté", dites plutôt "mon médecin m'a arrêté", cela peut prêter à confusion dans un climat où les fonctionnaires n'ont pas vraiment bonne réputation auprès des citoyens
Cordialement.
Cela est tout à fait normal, puisque nous sommes payés sur 30 jours (et non pas en nombre de jours travaillés), vous êtes donc en quelque sorte payé les week-ends. Votre service RH vous a logiquement compté un arrêt de 6 trentièmes.
Et rien à voir, mais évitez de dire "je me suis arrêté", dites plutôt "mon médecin m'a arrêté", cela peut prêter à confusion dans un climat où les fonctionnaires n'ont pas vraiment bonne réputation auprès des citoyens

Cordialement.