Pour l'essentiel, je travaille dans 2 petites mairies (1000 hab et 250 habitants, sur 2 x 17h30). Je ne comptes pas mes heures dans l'une comme dans l'autre en charge de la compta et du budget, gestion des ressources humaines état civil, facturation eau et assainissement, loyer, l'accueil du public, téléphonique etc... beaucoup de polyvalence, de disponibilité et surtout beaucoup d'heures. Heures en + que je comptes bien sur, et que je récupères comme je peux puisqu'elles ne sont pas rémunérées, dans l'une comme dans l'autre commune ! J'ai demandé tout récemment à ma plus grosse commune un passage à 32 ou 35 h, qui sont bien nécessaires et justifiées par ma charge de travail et surtout pour que je ne sois pas débordée, lettre destinée à tus les élus pour un passage en CM (et copie à mon autre commune pour info). Non seulement mon courrier n'est pas passé au conseil, seuls le Maire et 1 adjoint m'ont reçu pour me proposer ....de me passer à 20h. Là franchement j'ai rigolé !!! 20 h, je les fais largement sur ma semaine, j'en fais des fois 25 et je n'ai jamais le temps de finir. J'ai refusé bien sur, car le but c'est de ne faire qu'une seule commune. Travailler sur 2 communes et faire les mêmes tâches 2 fois c'est la folie. Je ne dors plus, je suis exténuée, tous les soirs je ne finis pas avant 19h-20h. Enfin je suis au bord du burn-out ! Le bouquet c'est le maire de mon autre commune (qui est trés lié avec le 1er) me harcèle avec mes heures depuis qu'il a eu la copie du courrier. Je suis obligée de marquer dans es moindres détails le nombre d'heures effectuées chaque semaine, et maintenant me met des batons dans les roues pour mes congés payés en me disant que je dois les poser en heures...Il me semble que c'est illégal ? Quelqu'un peut m'aider parce que là bientôt je vais vraiment tomber malade ! Je n'en peux plus !! Un texte de loi qui réglemente les congés payés que je lui mettes sous le nez ? Et en plus on me dit que je ne peu pas me mettre en disponibilité sur une des 2 communes à savoir que je suis sur 2 postes bien différents, 2 postes à 17h30/35. Je ne suis pas agent pluricommunal. Merci de votre précieuse aide !