Question sur le temps partiel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sab1176

Question sur le temps partiel

Message par sab1176 »

Bonjour

Je souhaite demander l'an prochain ma demande de temps partiel suite à la naissance de mon second bien entendu je souhaite avoir mes mercredi. Le problème c'est que mon binôme vient de demander aussi ses mercredi pour janvier 2008 , elle n'a a pas d'enfants à charge. Ma hiérarchie peut elle me refuser mes mercredi ?

Merci
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

Ca n'est pas déjà traité ici ?
sab1176

Message par sab1176 »

bonjour

pas vraiment car là ma question est bien précise alors que j'ai juste évoquer cette question comme çà sur un autre sujet (le sujet précédent put être supprimé)
manug

Message par manug »

Désolé mais la réponse a effectivement déjà été donnée par Maud sur le fil précédent.
Ta hiérarchie peut trés bien refuser de t'accorder tes mercredis. Elle ne peut pas de refuser ton temps partiel mais n'a aucune autre obligation.
Tout est affaire d'arrangement interne.
sab1176

Message par sab1176 »

coucou

ok c'est un arrangement interne mais ne peut pas être prioritaire par raport à une collègue qui n'a pas d'enfants je trouve cela un peu poussé
Répondre