Décision de la comission de réforme

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anabelle

Décision de la comission de réforme

Message par Anabelle »

Bonsoir

Je reviens vers vous pour avoir des petites informations concernant mon parcours.
Un reclassement m'ayant été refusé ainsi qu'une reprise de travail,
la commission de réforme m'a déclarée inapte a toute fonction et a donné un avis favorable pour une invalidité de 30%
en se basant sur l'expertise médicale du médecin expert.
Hors celui ci n'a pas pris en considération la pathologie pour laquelle j'ai obtenu un CLM de 3 ans
J'en ai fait état à la convocation de la commission de réforme mais ils n'en n'ont pas tenu compte.

Puis je contester cette décision de la CDR sachant que je n'ai pas d'éléments nouveaux
depuis ma visite chez le médecin expert et de cette convocation.
Merci de votre aide
ninon

Re: Décision de la comission de réforme

Message par ninon »

bonjour,

L’AF3 comporte t-elle différentes pathologies?
Anabelle

Message par Anabelle »

Bonjour ninon

Le médecin expert n'a retenu qu'une seule pathologie, sur l'AF4 seule une est inscrite.
ninon

Message par ninon »

Le mieux est d'écrire à la CR en expliquant que la pathologie ayant ouvert droit à CLM n'est pas indiquée (ce qui peut être normal si cette patho n'a pas générer une invalidité).
Répondre