division primaire

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aurba

division primaire

Message par Aurba »

Bonjour,

avez-vous des informations sur la mise en place de division primaire (R442-1a) ?
- quels éléments doivent apparaître dans le permis ? plan de division ? et dans le cerfa ?
- Est-ce que c'est possible quand il y a des espaces communs ? dans ce cas, n'est-ce pas une procédure qui permet de contourner le PA ?

j'ai vu une jurisprudences qui précise qu'il faut instruire au regard de l'unité foncière future. J'ai 3 PC pour division primaire déposée simultanément, Est-ce que je dois considérer que lots qui n'ont pas d'accès direct sur une voirie comme enclavé ? (accès via le terrain 3 pour le terrain et 1 et le terrain 2).

si vous avez déjà instruit ce type de dossier, je suis preneuse de votre retour d'expérience !

merci
Répondre