accident de trajet

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
giga
Messages : 1
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 13:02

accident de trajet

Message par giga »

Bonjour,

Est-ce que ce type de procédure est habituelle et/ou normale :

un agent ayant eu un accident de trajet (sans arrêt de travail et donc ensuite classé par le médecin) se retrouve convoqué avec son chef de service par la DRH pour une enquête.
l'agent avait-il l'obligation de passer par son chef de service pour transmettre les documents du médecin (ouverture et fermeture de l'accident de trajet) ou pouvait-il le transmettre directement en RH ?
Merci par avance de votre contribution.
Cdlt
Répondre