Bonjour,
j'essai de comprendre et d'éclaircir tout le travail administratif lié aux radiations sur la liste électorale.
Lors des derniers scrutins, plusieurs personnes nous ont fait part de leur nouvelle adresse en dehors de notre commune.
En octobre je leur ai envoyé un courrier leur expliquant qu'ils devaient s'inscrire dans leur commune d'habitation.
J'ai déjà eu des radiations de l'INSEE dans ce sens.
Les autres, je comptait les proposer à la radiation à la prochaine commission administrative (le 10 janvier).
Il faut donc leur envoyer un notification de radiation, notamment en leur expliquant qu'ils ont 10 jours à partir du tableau du 10 janvier pour contester.
Donc cette lettre de notification est-ce que je peux l'envoyer maintenant ?
Est-ce qu'il doit y avoir un "coupon-réponse" que l'électeur doit me renvoyer ?
Dans les lettres que j'ai renvoyé certaine me sont revenues en NPAI.
J'ai envoyé des mail et/ou téléphoné lorsque j'avais les contacts mais rien de plus....
Est-ce que je les radie quand même ?
Radiations liste électorale
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