Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Caroline, j'ai 40 ans et je suis adjoint de 1ére classe ...enfin maintenant adjoint principal de 2ème classe. Actuellement dans ma fonction je touche l'IAT, de l'IEMP et de la prime de régisseur. A mon arrivé il y a 5 ans dans cette commune, j'avais négocié mon salaire avec l'ancien maire (pour ne pas avoir une perte de salaire). Ce maire m'avait fait un courrier disant qu'il s'engagé à me verser autant dans mon IEMP (pour que je ne sois pas perdante). Depuis 3 ans nous avons un nouveau maire.....comment vous dire ...c'est l'enfer sur terre pour moi et une autre de mes collègues...il nous surcharge de travail et ne supporte pas que nous nous opposions (notamment sur des disfonctionnements ou des procédés pas trés légaux). Hier au Conseil Municipal, il a décidé de supprimer l'IAT,l'IEMP et de mettre en place l'IFSE qui viendrait remplacer nos primes actuelles. Connaissant le personnage et l'ayant affirmé au Conseil Municipal, il va se baser sur certains critéres (qu'il n'a pas voulu dire même sur l'insistance d'autres conseillers) pour nous accorder cette prime. Ma collègue et moi sentons qu'il va nous baisser de façon radicale nos primes mais bien sûr tout en nous surchargeant de travail. Quelqu'un peut il me conseiller, m'éclaircir sur tout cela et sur cette fameuse prime IFSE....j'ai vraiment besoin de votre aide ....en plus notre DGS est une personne qui retourne continuellement sa veste et elle est trés fausse ...donc ne pouvons avoir confiance.....bref je vous demande vraiment votre aide....pusi je m'appuyer sur le fameux courrier de mon ancien maire pour ne pas avoir cette perte de salaire....MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE VOTRE SOUTIEN ...je n'arrête pas de pleurer depuis hier soir....
Suppression prime
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Suppression prime
Vous avez votre réponse ici :
https://www.cdg35.fr/beacdf17e90166e1ba ... IFSEEP.pdf
je cite :
"Faut-il maintenir, à titre individuel, les anciens montants ?
Dans la Fonction Publique d'Etat, le montant indemnitaire mensuel perçu par l’agent au titre du ou
des régimes indemnitaires antérieurs liés aux fonctions exercées est conservé.
Au titre du principe de libre administration des collectivités territoriales, les employeurs territoriaux
ne sont pas tenus de maintenir les montants, mais en ont la possibilité en application de l’article 88
de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984.
Si un maintien à titre individuel est envisagé, la possibilité doit être expressément mentionnée dans
la délibération."
https://www.cdg35.fr/beacdf17e90166e1ba ... IFSEEP.pdf
je cite :
"Faut-il maintenir, à titre individuel, les anciens montants ?
Dans la Fonction Publique d'Etat, le montant indemnitaire mensuel perçu par l’agent au titre du ou
des régimes indemnitaires antérieurs liés aux fonctions exercées est conservé.
Au titre du principe de libre administration des collectivités territoriales, les employeurs territoriaux
ne sont pas tenus de maintenir les montants, mais en ont la possibilité en application de l’article 88
de la loi n°84-53 du 26 janvier 1984.
Si un maintien à titre individuel est envisagé, la possibilité doit être expressément mentionnée dans
la délibération."