Bonjour a tous , je suis actuellement en poste depuis 10 ans dans la FPT et aujourd'hui je me trouve dans une impasse.
On me propose aujourd'hui un travail intéressante dans le privé. Je souhaiterai prendre une disponibilité pour convenance personnelle.
Je souhaiterai savoir comment formuler ma demande ? Doit t' on donner les raisons précises ? (en l' occurrence changement pour le privée)
Ou alors faire une demande de disponibilité pour élever un enfant peut être .... ?
Merci a tous de vos réponses
disponibilité convenance personnelle
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: disponibilité convenance personnelle
Bonjour,
Vous n'êtes pas obligez d'indiquer les raisons de votre disponibilité. En revanche, vu que vous allez retravailler dans le privé, il faut informer votre employeur qui déterminera s'il y a ou non un conflit d'intérêts.
Concernant la disponibilité pour élever un enfant, comme le nom l'indique vous devez consacrer votre temps à élever votre enfant (pas de centre de loisirs, de garderie, de périscolaire...).
Peu importe la disponibilité que vous souhaitez prendre, vous devez informer l'employeur de l'exercice d'une activité dans le privé.
Cdlt
N
Vous n'êtes pas obligez d'indiquer les raisons de votre disponibilité. En revanche, vu que vous allez retravailler dans le privé, il faut informer votre employeur qui déterminera s'il y a ou non un conflit d'intérêts.
Concernant la disponibilité pour élever un enfant, comme le nom l'indique vous devez consacrer votre temps à élever votre enfant (pas de centre de loisirs, de garderie, de périscolaire...).
Peu importe la disponibilité que vous souhaitez prendre, vous devez informer l'employeur de l'exercice d'une activité dans le privé.
Cdlt
N