REPRISE D'ANCIENNETE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ANGELIQUE
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 22:02

REPRISE D'ANCIENNETE

Message par ANGELIQUE »

Bonsoir à tous,
Je viens d'être mutée dans une collectivité. Auparavant, j'étais en disponibilité de droit pour suivre mon mari muté. Entre ces deux évènements, j'étais contractuelle dans une autre collectivité durant 18 mois (CDD).
Je souhaiterais savoir si les 18 mois passés en tant que contractuelle vont être repris comme "ancienneté" dans le déroulement de ma carrière.
Je sais que lorsque l'on est en disponibilité la carrière "s'arrête" mais lors de ce contrat j'ai été recrutée même grade, même échelon. Merci de m'éclairer car j'entends des réponses divergentes à cette question.
Lecat
Messages : 3527
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: REPRISE D'ANCIENNETE

Message par Lecat »

La reprise d'ancienneté n'a lieu qu'à la première nomination, pour les gens qui n'étaient pas fonctionnaires auparavant. Donc la réponse est non. Votre carrière de fonctionnaire s'est bel et bien arrêtée pendant que vous étiez en disponibilité.
ANGELIQUE
Messages : 17
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 22:02

Re: REPRISE D'ANCIENNETE

Message par ANGELIQUE »

Dommage pour moi !!!:wink: Merci Lecat pour votre réponse.
Répondre