Bonjour à toutes et à tous,
Notre commune est équipée pour recevoir les demandes passeports et CNI.
Depuis 1 mois nous sommes en panne totale.
3 interventions, changement de matériel...et malgré de nombreux appels au service technique rien ne fonctionne.
Depuis 15 jours nous sommes en attente de nouveau matériel !! mais rien !!
On a l'impression que l'ANTS ne nous entend pas !
Je voulais savoir si dans vos communes ça fonctionnait bien ?
Heureusement nous avons des administrés très très patients !!!
Merci et bonne journée
Nathalie
Bon fonctionnement des stations passeport / CNI ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Bon fonctionnement des stations passeport / CNI ?
Bonjour,
nous sommes équipés également, et question matériel nous n'avons pas de problème.
heureusement que vos administrés sont patients, car en règle général ce n'est pas vraiment leur qualité première
Allez bon courage nath et que la force soit avec toi ou la patience
nous sommes équipés également, et question matériel nous n'avons pas de problème.
heureusement que vos administrés sont patients, car en règle général ce n'est pas vraiment leur qualité première

Allez bon courage nath et que la force soit avec toi ou la patience

Re: Bon fonctionnement des stations passeport / CNI ?
Je suis étonnée de ne pas avoir plus de retour de mairie habilitée passeport / CNI
mais c'est tant mieux pour vous
Ici on prend son mal en patience !!!
Bonne journée
Nathalie
mais c'est tant mieux pour vous
Ici on prend son mal en patience !!!
Bonne journée
Nathalie
Re: Bon fonctionnement des stations passeport / CNI ?
Bonjour,
Pour info, j'ai eu une commune ce matin qui m'a appris qu'ils ne peuvent plus se servir de COMEDEC depuis le mois de JUIN !!!!
Donc tu n'es pas seule malheureusement
bonne journée
Pour info, j'ai eu une commune ce matin qui m'a appris qu'ils ne peuvent plus se servir de COMEDEC depuis le mois de JUIN !!!!
Donc tu n'es pas seule malheureusement
bonne journée
Re: Bon fonctionnement des stations passeport / CNI ?
Bonjour,
Nous ça rame beaucoup depuis cet été! c'est long à se mettre en route, ça se déconnecte régulièrement, et le scanner et le boitier passeport ne marchaient plus, on nous les a changé aujourd'hui, mais c'est toujours le vieux modèle (boitier noir et scanner canon), donc on s'attend à avoir de nouveau des soucis! on nous a déjà changé le boitier passeport deux fois en 2016 à 6 mois d intervalle!
Pour le reste ça fonctionne!
Bonne soirée!
Nous ça rame beaucoup depuis cet été! c'est long à se mettre en route, ça se déconnecte régulièrement, et le scanner et le boitier passeport ne marchaient plus, on nous les a changé aujourd'hui, mais c'est toujours le vieux modèle (boitier noir et scanner canon), donc on s'attend à avoir de nouveau des soucis! on nous a déjà changé le boitier passeport deux fois en 2016 à 6 mois d intervalle!
Pour le reste ça fonctionne!
Bonne soirée!
Re: Bon fonctionnement des stations passeport / CNI ?
Bonsoir,
Je retire ce que j'ai dit, ici non plus cela ne fonctionne plus.... Administrés pas contents
Je retire ce que j'ai dit, ici non plus cela ne fonctionne plus.... Administrés pas contents

Re: Bon fonctionnement des stations passeport / CNI ?
Bonjour,
A priori le même matériel obsolète et en bout de course qui malgré les reconditionnements successifs finissent par rendre l'âme.
On vient de nous changer le lecteur RFID (nouveau modèle blanc) et il est encore plus capricieux que l'ancien...du coup, c'est 1 fois sur 2 que l'on entre manuellement les numéros des titres à remettre.
Par contre nous étions régulièrement en "hors connexion" avec bronca des usagers dont on repoussait sans arrêt le rdv pour remettre le titre. On a pris le taureau par les cornes et on a fait intervenir Orange pour faire 1 diagnostic sur notre ligne internet...l'instabilité a été réparée et depuis (je croise les doigts) plus de problème de "hors connexion".
A priori le même matériel obsolète et en bout de course qui malgré les reconditionnements successifs finissent par rendre l'âme.
On vient de nous changer le lecteur RFID (nouveau modèle blanc) et il est encore plus capricieux que l'ancien...du coup, c'est 1 fois sur 2 que l'on entre manuellement les numéros des titres à remettre.
Par contre nous étions régulièrement en "hors connexion" avec bronca des usagers dont on repoussait sans arrêt le rdv pour remettre le titre. On a pris le taureau par les cornes et on a fait intervenir Orange pour faire 1 diagnostic sur notre ligne internet...l'instabilité a été réparée et depuis (je croise les doigts) plus de problème de "hors connexion".