Revalorisation catégories B et reprise des services privés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cookie31

Revalorisation catégories B et reprise des services privés

Message par Cookie31 »

Ma situation est la suivante : j'ai été emploi-jeune pendant 3 ans et 11 mois (avril 2002-mars 2006) puis, ayant eu le concours de rédacteur, j'ai été nommée stagiaire le 1er mars 2006. Je suis titulaire depuis le 1er mars 2007 (donc 2è échelon IM 298).

Mes questions portent sur deux points :
- est-ce que mon indice doit être revalorisé au 1er novembre 2006 dans le cadre du décret 2006-1463 portant sur les catégories B, où suis-je en dehors de ce dispositif? J'ai cherché une réponse claire auprès de plusieurs CDG. Seul le CDG de l'Aisne indique une revalorisation (de l'IM 298 ça passe à l'IM 303), pour les autres, je n'ai aucun élément. Quant à ma collègue en charge du personnel, elle me dit que n'étant pas titulaire au 1er novembre 2006, je ne peux pas prétendre à cette revalorisation.

- Mes 4 ans de service en tant qu'emploi-jeune peuvent-ils être repris, et de quelle façon?

Merci d'avance pour votre aide. :oops:
hugo

Message par hugo »

Les revalorisations indiciaires concernent tout le monde, stagiaire ou titulaire, et même non titulaires rémunérés sur la base d'un indice.

Etant stagiaire à la date de parution des textes sur la catégorie B fin 2006, vous avez droit en théorie à la reprise de services privés. Mais un arrêté interministériel non encore paru doit préciser la liste des professions prises en compte et les conditions d'application de la reprise.
Cookie31

Message par Cookie31 »

Merci pour ces précisions. J'y vois plus clair !
Répondre