Reprise suite maladie et placard AIDE SVP

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sarahcl

Reprise suite maladie et placard AIDE SVP

Message par sarahcl »

Bonsoir
j'etais sur un poste d'agent d'entretien en poste aménagé avec restriction a cause de divers maladies, protrusion hernie discale, tendinopathie calcifiante, je suis reconnu travailleur handicapé donc la médecine du travail m'a mise inapte et demande un reclassement, je reprends dans une semaine j'ai vu mon drh aujourd'hui il vient de me dire qu'il n'y a pas de poste pour moi qu'a ma reprise je reprends sur mon poste au ménage mais que comme je suis inapte je ne devrais rien faire et de me prévoir des bouquins (chose dite devant un representant d'un syndicat) autant dire que je suis au placard en attendant une décision de leurs par ou ils vont me mettre en disponibilité un bon matin.
On a eu dans le passé des différents avec ma mairie et du coup ils ne me lâchent pas.
J'ai fait intervenir le syndicat qui me dit ca suffit il faut attaquer en tribunal administratif.
Je ne sais plus quoi faire après 18ans de mairie ma vie professionnelle est brisé, j'ai été atsem durant 18ans, nous avons changé de mairie il y a 2ans et ayant decider de restreindre le personnel sur les écoles comme je fais partie des 5 dernières arrivés, il m'a mise au ménage avec d'autres car cette nouvelle mairie veut faire du ménage sur les agents.
Que faire aidez moi conseillez moi svp!
Je ne voudrais pas aller jusqu'au tribunal administratif mais je ne sais plus quoi faire pour qu'ils me proposent un poste correct.
Répondre