Journée pour agent restaurant scolaire

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ZOULA85

Journée pour agent restaurant scolaire

Message par ZOULA85 »

Bonjour
Je recherche Le planning ou déroulement dune journée pour l'agent au restaurant scolaires, nous avons un fournisseur qui nous lidvre les repas en liaison froide et mise en place 2 services, elle évoque pas assez de temps le matin et j' avoue que je n'ai pas de point de repère et cela m'aiderai à analyser le quotidien ( cer les habitudes...peuvent Être changer) merici par avance zoula85
zeldamor

Re: Journée pour agent restaurant scolaire

Message par zeldamor »

Bonsoir
Vous pourriez etre plus precise sur les taches que cet agent est censé effectuer et le nombre de repas
sans cette base c est difficile de vous aider
Cordialement
ZOULA85

Re: Journée pour agent restaurant scolaire

Message par ZOULA85 »

L agent est chargé de la remise en température des plats , de l aide au service (3 autres agents) de laver vaisselle de faire le nettoyage sol balayage tables nettoyées par autres agents de m'être office laverie propres
150 enfants sur 2 services 11h55 à 13h20
Les couverts sont installés la veille
Merci pour votre retour
Cet zoula85
Répondre