Mise à disposition d office

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Fafamattheo

Mise à disposition d office

Message par Fafamattheo »

Bonjour
Je viens à tout hasard savoir si quelqu'un peut m aiguiller je suis fonctionnaire depuis 16 ans, mise à disposition d office pour raison de santé, mon employeur la.mairie à demander comme.le veut la procédure à la CPAM l accord pour continuer à me verser des indemnités de coordination, je suis passé devant le médecin conseil mercredi qui m à dit que c était bête de refuser puisque sans revenus (DEMI salaire) je n étais pas en mesure de me.soigner et donc pas prête de retravailler.... Aujourd'hui j apprend que ce même médecin conseil vient de notifier un refus.....Sans salaire depuis fin juillet, quelqu un connaît un recours possible, le motif éventuel d un tel refus?!
Merci à tous.....
kanac

Re: Mise à disposition d office

Message par kanac »

Bjr , pour répondre il nous faut des dates bien précises et la chronologie de la maladie
Kanac
ninon

Message par ninon »

Bonjour,

L'avis du médecin conseil peut-être contester auprès de la CRA (commision de recours amiable) de votre caisse.

https://www.ameli.fr/assure/droits-dema ... r-decision

Ne pas oublier de voir avec le département pour éventuellement avoir du RSA.

Cordialement,

N
Fafamattheo

Message par Fafamattheo »

Bonjour, merci de m avoir répondu, la chronologie est un peu compliqué chez moi,avril 2015 arrêt suite à des malaises demande de CLM refusée en avril 2016, jusque là vertiges, malaises, douleurs très importantes tête nuque mâchoire,en janvier 2017 je décide de me prendre en charge seule je m oriente seule vers des médecins on me découvre une luxation De mâchoire et une névralgie du trijumeau.En mai 2017 (donc toujours en arrêt depuis avril 2015 à demi salaire) je repasse devant le comité médical, second refus de CLM, mais mise à disposition d office inaptitude à tous postes,donc on arrête de ma payer je passe devant le médecin conseil pour les fameuses indemnités de coordination et la refus.....voilà en gros la situation.....
Répondre