Cà y est, le 1er tour est passé !!!! et ce n'est pas sans mal. J'ai fais avec vos infos et avec les moyens du bord. Si je peux m'exprimer : "quel bordel le dépouillement !!!!!!!" bref, j'ai donné un PV rempli de blanco... j'espère m'amméliorer la prochaine fois. Juste pour comme çà, voici les info que j'ai apposé sur le PV :
- 1 Personne pas inscrite sur les liste qui a voté (les élus étaient en panique et ont oublié de vérifier d'abord sur la liste d'émargement

),
- Des signatures étaient pas à la bonne place (on a fait signer la bonne personne à coté et on a comptabilisé autant de signatures que d'enveloppe sauf bien sur pour le cas cité avant)
Au moment du comptage : un chahut pas possible et difficile de se concentrer...
Mais c'est passé !!!
Bisous à tous et encore merci
PS : que répondez-vous quand une personne viens pour voter et qu'elle a été radiée ? (cette personne ne doit pas se souvenir de s'être fais radier ou que la commission la radié ? car dur dur de faire comprendre au gens qu'ils ne peuvent pas voter

, de plus comme je viens d'arriver, je ne connais pas les gens, je ne sais pas ce qui s'est fait à la commission et c'est pas qui été lors des radiations faites avant que j'arrive

)