Modification de planning

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
momo38

Modification de planning

Message par momo38 »

Bonsoir

Ce matin, ma chef de service m'a convoqué à un rendez vous pour demain matin. La raison de ce rendez vous est la modification de mon planning. Dans son mail, elle ne me donne aucune explication pour cette modification. A noter que je suis annualisée.

Ce soir, je lui ai répondu si elle pouvait m'envoyer le projet de modification de mon planning avec les raisons de son changement pour pouvoir le regarder tranquillement à la maison.

Peut elle le modifier comme ça ? N'existe pas une procédure ? Ne doit elle pas le soumettre au comité technique ou comité hygiene et sécurité ?

J'ai besoin de conseils. D'avance je vous remercie
Lecat

Re: Modification de planning

Message par Lecat »

La soumission au comité technique n'est pas obligatoire si la modification entre dans les marges de ce qui avait déjà été examiné par le comité technique. Tout dépendra de ce qu'est la modification effective, de son ampleur.
Répondre