Bonjour,
Comment faites-vous pour numéroter les avis de mis à jour des actes d'état civil?
Mon logiciel ne le fait pas automatiquement et mon ancienne collègues qui s'en occupait en faisant des versions papiers sur un registre et d'autres avec le logiciel... du coup, je suis perdue pour la numérotation.
Merci pour votre aide.
Avis de mention
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 38
- Enregistré le : ven. 24 juin 2011 11:31
Re: Avis de mention
Bonjour,
De notre coté nous imprimons les avis de mise à jour que nous mettons dans un classeur et prenons donc les numéros les uns à la suite des autres. même si le logiciel nous propose un numéro on l'enlève comme ça on suit notre ordre à nous
Bon courage !
De notre coté nous imprimons les avis de mise à jour que nous mettons dans un classeur et prenons donc les numéros les uns à la suite des autres. même si le logiciel nous propose un numéro on l'enlève comme ça on suit notre ordre à nous

Bon courage !