reintegration suite dispo pour convenances personnelles

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MAP

reintegration suite dispo pour convenances personnelles

Message par MAP »

Bonjour,
Je suis auxiilaire de puériculture, titulaire de la fonction publique depuis 2014
Je suis en dispo pour convenances personnelles depuis 1 an, et j 'ai demandé ma réintégration à l'issue de cette demande
La réintégration a été accepté par mon employeur. Mais je suis affectée sur un poste d'ATSEM alors que mon poste d'auxiliaire de puériculture est vacant.
Le Maire a t il le droit de m'affecter ou il le souhaite alors que le poste que j'occupais avant est vacant ?
Grand merci pour votre réponse
ninon

Re: reintegration suite dispo pour convenances personnelles

Message par ninon »

Bonjour,

La réintégration s'effectue sur un poste correspondant à votre grade. Si plusieurs postes relevant de votre grade sont vacants, le maire est libre de vous affecter au poste qu'il souhaite.

Ainsi, si le poste d'Atsem est ouvert sur auxiliaire de puér, votre réintégration est légal et le maire est libre de ne pas vous affecter sur celui que vous occupiez avant.

Si le poste d'Atsem n'est pas ouvert sur auxiliaire de puèr, la réintégration est irrégulière.

Je vous invite à contacter votre RH pour avoir la déclaration de vacance du poste d'Atsem et vérifier l'ouverture sur le grade d'auxiliaire de puér.

Restant disponible

N
Répondre