Thème rapport de stage dans le cadre de la FI de rédacteur

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sassafras

Thème rapport de stage dans le cadre de la FI de rédacteur

Message par sassafras »

APPEL A L'AIDE :!:

Je suis actuellement en FAT de rédacteur et je travaille dans les ressources humaines. Plus précisément, je suis gestionnaire du personnel médical d'un conseil général.

Aussi, je dois rédiger un rapport de stage de 15 pages sur un projet qui aurait un lien avec mon activité. Seulement, je n'ai pas d'idées car je fais de la gestion et on ne m'a pa proposé de projets particuliers. :roll:

Donc, je lance un appel à l'aide : auriez-vous des idées de projets à me soumettre qui puisse être en lien avec mon activité de gestionnaire d'un personnel médical??

Mille mercis !
:D
sdmc24

Re: Thème rapport de stage dans le cadre de la FI de rédacte

Message par sdmc24 »

sassafras a écrit :APPEL A L'AIDE :!:

Je suis actuellement en FAT de rédacteur et je travaille dans les ressources humaines. Plus précisément, je suis gestionnaire du personnel médical d'un conseil général.

Aussi, je dois rédiger un rapport de stage de 15 pages sur un projet qui aurait un lien avec mon activité. Seulement, je n'ai pas d'idées car je fais de la gestion et on ne m'a pa proposé de projets particuliers. :roll:

Donc, je lance un appel à l'aide : auriez-vous des idées de projets à me soumettre qui puisse être en lien avec mon activité de gestionnaire d'un personnel médical??

Mille mercis !
:D

Ah la FAT!!! je connais bien leproblème j'y suis en plein dedans!