Bonjour,
L'un de nos agents vient de réussir l'examen professionnel d'attaché principal et demande sa nomination sur ce grade. Cette dernière a été acceptée par l'autorité territoriale et je procède donc aux démarches légales. Toutefois, je me demande si mon raisonnement est correct au niveau de son reclassement. En effet, il sera à compter du 1er aout au 8ème échelon d'attaché. Si j'ai bien compris il doit être reclassé au 3ème d'attaché principal mais à ce moment là, aucun gain financier pour lui. Il gagnera seulement 1 an puisqu'il passera au 4ème échelon au bout de 2 ans alors qu'il serait passé au 9ème d'attaché au bout de 3 ans.
Est ce la bonne démarche ?
Je vous remercie pour votre aide
nomination attaché principal
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: nomination attaché principal
Ca m'a l'air juste.
Par contre, ça me semble bien rapide pour avoir déjà recueilli l'avis de la CAP pour cet avancement de grade. Vous aviez anticipé ?
Par contre, ça me semble bien rapide pour avoir déjà recueilli l'avis de la CAP pour cet avancement de grade. Vous aviez anticipé ?
Re: nomination attaché principal
Bonjour,
Non nous n'avions pas anticipé. Si le maire est d'accord, il me reste encore à faire passer en CAP, à modifier le tableau des effectifs..... Toutefois, l'agent m'ayant demandé une simulation de situation je voulais être sure de ce que j’avançais.
Bonne journée et merci pour votre réponse
Non nous n'avions pas anticipé. Si le maire est d'accord, il me reste encore à faire passer en CAP, à modifier le tableau des effectifs..... Toutefois, l'agent m'ayant demandé une simulation de situation je voulais être sure de ce que j’avançais.
Bonne journée et merci pour votre réponse