Réintégration suite disponibilité

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Lynette

Réintégration suite disponibilité

Message par Lynette »

Bonjour,

Je dois procéder à la réintégration d'un agent suite à une disponibilité pour convenances personnelles.
Dans le cadre de l'application du PPCR, comment dois-je procéder ?
Je pensais simplement prendre la situation de l'agent lors de son départ en dispo, puis procéder au reclassement en ôtant de son ancienneté sa période de disponibilité. Est-ce correct?
Exemple :
- Situation lors de son départ en dispo : attaché au 8ème échelon avec une ancienneté au 01/10/14.
- Dispo du 01/09/15 au 31/08/17, soit 2 ans.
- Application PPCR : reclassé au 7ème échelon avec ancienneté conservée.
- Calcul de la nouvelle ancienneté : du 01/10/14 au 01/09/15 = 11 mois, donc l'agent conserve 11 mois.
- Situation à la réintégration : attaché au 7ème échelon avec un reliquat d'ancienneté de 11 mois, soit au 01/02/16.

Merci par avance de votre confirmation. Et si possible, pouvez-vous m'apporter de la doc à ce sujet pour appuyer ce raisonnement, car je n'en trouve pas?
Répondre