titularisation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marieH59

titularisation

Message par marieH59 »

Bonjour,
Je suis "titulaire" depuis mai 2014. Aucun arrêté n'a été refait à ce moment-là. J'ai effectué la formation d'intégration en novembre 2016 et depuis plus rien...Ma DRH dit qu'elle a envoyé "les papiers" au cdg59 mais cela est tellement long que je me demande même si cela a été fait. Comment être sûre qu'elle les a bien envoyés ? Et comment savoir si les échelons seront compter depuis 2014 ?
Isa44

Re: titularisation

Message par Isa44 »

Bonjour,

Toutes les pièces concernant ta carrière doivent être versées à ton dossier individuel. Dossier individuel auquel tu as le droit d'accéder après demande auprès de ton responsable RH. Je te conseille de le faire et tu verras bien si des arrêtés ont été pris (arrêtés qui auraient dû t'être notifiés ! c'est à dire que tu aurais du lire et signer).

Bon courage !

Isabelle
Secmair

Message par Secmair »

Bonjour,
dans la même ligne vous demandez votre dernier arrêté d’échelon auprès de la drh,
cdlt
marieH59

Message par marieH59 »

Merci beaucoup ! :D
Répondre