Bonjour, j affute au moins 3 fois/semaine des lames de tondeuse autoportée et soit disant que j aurais le droit a une prime d affutage.
j ai fais des recherches sur internet pour essayer de trouver un tableau sur les primes mais je ne trouve rien.
Certaine personne dise oui j ai le droit, après on me dit que non, ensuite je ne sais pas, que faire??
Pouvez vous m aider et j aurais voulu trouver un tableau avec le montant de toutes les primes.
Merci d avance , bonne journée a tous.
Cordialement.
prime d affutage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: prime d affutage
Je pense qu'on te parle de "l'Indemnité pour travaux dangereux, insalubres, incommodes ou salissants".
Elle permet d'attribuer des montants en fonction du nombre de demi-journée passées à des taches définies.
Dans ton cas, il y a une rubrique "Travaux d'affûtage". Si je comprends bien le calcul, c'est le nombre de demi journée consacrées à cette tache x 1.03€ x 0.52. Soit 0.54€ la demi journée. Je suis sûr que tu est heureux de connaitre le montant.
(page 68 du Guide des Primes de la Gazette : https://www.cdg31.fr/file/179/download?token=seb4uAmF )
Par ailleurs, il faut que ta collectivité ait pris une délibération qui autorise le Maire (ou le Président) à verser cette prime.
Elle permet d'attribuer des montants en fonction du nombre de demi-journée passées à des taches définies.
Dans ton cas, il y a une rubrique "Travaux d'affûtage". Si je comprends bien le calcul, c'est le nombre de demi journée consacrées à cette tache x 1.03€ x 0.52. Soit 0.54€ la demi journée. Je suis sûr que tu est heureux de connaitre le montant.

(page 68 du Guide des Primes de la Gazette : https://www.cdg31.fr/file/179/download?token=seb4uAmF )
Par ailleurs, il faut que ta collectivité ait pris une délibération qui autorise le Maire (ou le Président) à verser cette prime.
Modifié en dernier par webmestre le ven. 30 juin 2017 22:39, modifié 1 fois.
Raison : Lien modifié
Raison : Lien modifié