MNT, 3 ans ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Albertine

MNT, 3 ans ?

Message par Albertine »

Bonjour,

On peut lire sur -mnt.fr/prevoyance/garantie-regime-indemnitaire :

"En cas d’incapacité de travail pour raison médicales, cette option prévoit le versement d’indemnités journalières forfaitaires pour une durée maximum de 3 ans. Votre indemnisation débute à l’issue du délai de carence choisi : 30, 60 ou 90 jours continus, ou à la fin de la période à plein traitement prévue par le statut de la Fonction publique territoriale."

En 2011, j'ai été placée en arrêt de travail pendant 27 mois et indemnisée par la MNT pendant 24 mois. J'ai repris mon travail fin 2013.
En 2017, rechute... à votre avis... me reste t'il 1 an d'indemnisation mnt max (2+1=3) ou bien est-ce que les compteurs sont remis à zéro et mes droits repartent éventuellement pour 3 ans ?

Merci pour vos réponses.
Répondre