Promotion de fonction

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
boudu

Promotion de fonction

Message par boudu »

Bonjour,

Je suis actuellement cadre A de la filière technique dans une petite collectivité (20 agents) dans laquelle j'exerce la fonction d'agent de développement. Suite au départ de mon directeur (cadre A de la filière administrative) et devant des contraintes budgétaires, mon Président me propose de reprendre à mi-temps cette fonction de direction (avec comme complément de salaire, probablement que la NBI).

Cette proposition vaut-elle obligation ? Puisse-t-elle être négociée (notamment en terme de périodes de congés : je souhaite garder le bénéfice de mes trois semaines consécutives de congés en août ; auquel cas, sous quelle forme écrite) ?

Tout élément de réponse me sera utile.

Merci
jerome57

Message par jerome57 »

bonsoir
je ne sais pas trop, mais peut-être un élément de réponse : nous sommes titulaires de notre grade, pas de notre poste... je pense que tout agent peut être mis sur d'autres missions (maintenant quant au cumul...)
Répondre