Bonjour
J'ai déjà lu les textes et les tableaux, mais je ne suis jamais arrivé à les comprendre
Le 11/9/2014, je suis promu rédacteur principal 2ème CL au 8° échelon (IB 463 - IM 405)
le 1/1/2016, je suis reclassé avec IB 471 - IM 411 ancienneté conservée
le 1/1/2017, je suis reclassé IB 475 - IM 413 avec une ancienneté au 19 juin 2015
Ma question : comment a été fait ce calcul au 19 juin 2015 et que signifie ancienneté au 19/6/2015, cela implique quoi ?
Quand aura lieu le passage au 9° échelon ?
Merci d'avance
reclassement et changement d'échelon, cat B
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: reclassement et changement d'échelon, cat B
"Ancienneté au 19/06/2015" signifie qu'on considère que votre échelon a commencé à cette date, en quelque sorte.
Cette ancienneté a été calculée en appliquant les dispositions de l'article 14 du décret 2016-594, qui vous a reclassé au septième échelon (et non au huitième, auquel vous étiez auparavant), avec deux-tiers de l'ancienneté acquise.
La durée du septième échelon étant de deux ans, vous passerez au 8e échelon le 19 juin 2017. Et au 9e trois ans plus tard.
Cette ancienneté a été calculée en appliquant les dispositions de l'article 14 du décret 2016-594, qui vous a reclassé au septième échelon (et non au huitième, auquel vous étiez auparavant), avec deux-tiers de l'ancienneté acquise.
La durée du septième échelon étant de deux ans, vous passerez au 8e échelon le 19 juin 2017. Et au 9e trois ans plus tard.
Re: reclassement et changement d'échelon, cat B
Merci
au 1/1/2017, au lieu d'avoir 843 jour d'ancienneté, je n'avais plus que 562 (2/3), soit 1 an 6 mois et 22 jours et je n''aurais 2 ans d'ancienneté qu'au 19/6/2017
Nos gouvernants doivent consacrés des fortunes en ressources humaines pour réaliser tous ces innombrables projets de décrets et ces calculs, ...mais après, chaque gouvernement va défaire ce que l'ancien gouvernement a fait.
au 1/1/2017, au lieu d'avoir 843 jour d'ancienneté, je n'avais plus que 562 (2/3), soit 1 an 6 mois et 22 jours et je n''aurais 2 ans d'ancienneté qu'au 19/6/2017
Nos gouvernants doivent consacrés des fortunes en ressources humaines pour réaliser tous ces innombrables projets de décrets et ces calculs, ...mais après, chaque gouvernement va défaire ce que l'ancien gouvernement a fait.