elections : Cherche un modèle de feuille de dépouillement PARIS

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aghui

elections : Cherche un modèle de feuille de dépouillement PARIS

Message par aghui »

J'ai vu passer une feuille de dépouillement d'un bureau de vote parisien, et j'aime bien leur modèle (nous on a un truc relou avec des petits points et des petits bâtons tout nazes...) J'ai réussi à convaincre les collègues de changer notre modèle, mais si j'avais un fichier de base ce serait encore méga plus simple <3 (partisane du moindre effort powaaaaaa)

Alors, des collègues de Paris qui voudroient bien partager leur fichier / document de base dites dites ?

Aghui', cœur sur toi collègue
LaetitiaC.

Re: elections : Cherche un modèle de feuille de dépouillement PARIS

Message par LaetitiaC. »

moi je suis pas de Paris mais mon modéle est pas mal (bon c'est moi qui l'ai fait donc je suis pas objective !).
moi j'ai fait des carrés de 5, une ligne compte 8 carrés donc 40 voix, une case compte 40 carrés donc 200 voix et il y a 5 colonnes donc au max 1000 voix par candidats.
je peux te l'envoyer si ça t'interesse (y'a qu'à me donner ton adresse mail !)
Laetidaz

Message par Laetidaz »

Désolée on est aux petits bâtons et petits points aussi.
Mais du coup ça m'intéresse. Parce que justement j'ai dit à ma collègue que ça serait plus visible des carrés de 5 que des bâtons (j'ai pitié pour les yeux des assesseurs) mais ma collègue m'a dit "ha non c'est protocolaire.... on peut pas changer"......donc c'est du pipeau!
aloneinthedarkaline

Message par aloneinthedarkaline »

ça me fait rire (dans le bon sens) ma collègue s'est vue poser le problème que les feuilles ne sont pas conformes puisqu'un candidat est inscrit sous forme informatique, et l'autre à la main. Pas faux dans la logique mais sous couvert de "c'est plus pratique" "j'y ai pas pensé" "c'est plus simple de faire comme ça"

Je n'organise pas les élections je fais juste la cruche qui remplit le pv parfois... du coup ça m'intéresse.
LaetitiaC.

Message par LaetitiaC. »

envoyez moi par message privé vos adresses mail et je vous l'envoi de suite !
Répondre