Bonjour,
je suis sous-régisseur en continue depuis plus de vingt cinq ans + un weekend sur deux au sein d'une piscine municipale.
Je souhaiterai savoir si mon cas est habituel dans la fonction publique territoriale
et si j'ai la possibilité d’être régularisé en tant que régisseur.
Merci par avance.
regisseur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: regisseur
Bonjour à toi.
"Sous-régisseur" ne veut rien dire. Tu dois sûrement vouloir parler de régisseur suppléant. Donc en gros tu bosses pour le régisseur titulaire, (pour presque pas un rond puisqu'il prend 90% des indemnités en fin d'année) et selon le montant d'encaisse mensuel, le titulaire a aussi droit à la NBI, de 15 ou 20 points.
Pour te répondre, un cas habituel je ne sais pas.
Ton "titulaire" se repose (et encaisse) en partie sur/grâce à toi.
Sache que la fonction de régisseur (d'avance de recettes ou des deux) ne peut pas t'être imposée.
Tu l'es parce que tu l'a bien voulu. (ou que tu croyais que tu n'avait pas le choix)
Pour devenir régisseur titulaire, il faut qu'il lache sa place ou qu'on lui enlève... et qu'on te nomme à la sienne.
Bref, que l'on me corrige si je lui réponds faux.
Bien cordialement.
"Sous-régisseur" ne veut rien dire. Tu dois sûrement vouloir parler de régisseur suppléant. Donc en gros tu bosses pour le régisseur titulaire, (pour presque pas un rond puisqu'il prend 90% des indemnités en fin d'année) et selon le montant d'encaisse mensuel, le titulaire a aussi droit à la NBI, de 15 ou 20 points.
Pour te répondre, un cas habituel je ne sais pas.
Ton "titulaire" se repose (et encaisse) en partie sur/grâce à toi.
Sache que la fonction de régisseur (d'avance de recettes ou des deux) ne peut pas t'être imposée.
Tu l'es parce que tu l'a bien voulu. (ou que tu croyais que tu n'avait pas le choix)
Pour devenir régisseur titulaire, il faut qu'il lache sa place ou qu'on lui enlève... et qu'on te nomme à la sienne.
Bref, que l'on me corrige si je lui réponds faux.
Bien cordialement.