espace vert

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GAULYVO

espace vert

Message par GAULYVO »

Bonjour
Je viens vers vous car grand besoin d'aide.

un lotissement a été autorisé en 1978. La voirie et un espace vert ont été rétrocédés à la mairie quelques années plus tard. Aujourd'hui le maire souhaite diviser en deux lots cet espace vert et le vendre pour construction.

en 2011 la commune a adopté un PLU qui a fait de cette parcelle une zone constructible. Aucune remarque des anciens co-lotis n'a été enregistrée à l'époque.
Je n'ai à l'heure actuelle aucun autre document (type règlement d'urbanisme, cahier des charges ...) en ma possession.

la division et la vente dans l'optique de construction peut-elle être envisagée ?
merci de votre aide
Modifié en dernier par webmestre le ven. 5 mai 2017 10:01, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Emmanuel Wormser

Re: espace vert

Message par Emmanuel Wormser »

GAULYVO a écrit : ven. 5 mai 2017 09:59 Je n'ai à l'heure actuelle aucun autre document (type règlement d'urbanisme, cahier des charges ...) en ma possession.
donc pas de réponse possible !
Cordialement
Emmanuel Wormser
GAULYVO

Message par GAULYVO »

bon je ne comprend pas mes messages ont été effacés ...

donc je disais il n'y a pas de cahier des charges.
merci de votre aide
Emmanuel Wormser

Message par Emmanuel Wormser »

dans un autre forum, vous avez indiqué ne pas savoir s'il y avait un CdC.... :twisted:
Cordialement
Emmanuel Wormser
Répondre