bonsoir,
j'ai mon mari qui travaille dans la fonction publique territoriale depuis 14 ans et depuis de nombreuses années, il souhaite changer de service et en vain.
de nombreuses réorganisations ont eu lieu et il n'en peut plus. dans ses moments de désarroi, il parle de démissionner. je le soutiens comme je peux mais c'est épuisant. il a fait des recherches sur l'extérieur. il vient d'avoir une convocation pour un entretien pour un poste dans ses compétences au sein d'une CAF. dans quelles conditions peut il prétendre à partir si cet entretien aboutit favorablement. la CAF est un organisme privé ? les agents sont ils assimilés fonctionnaires?.
merci pour votre réponse
cordialement
renseignement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: renseignement
Bonjour,
Les employés de la CAF relèvent du droit privé, ils ne sont pas fonctionnaires, ni assimilés. Ils ont par contre très certainement une convention collective qui octroie certains avantages.
Les employés de la CAF relèvent du droit privé, ils ne sont pas fonctionnaires, ni assimilés. Ils ont par contre très certainement une convention collective qui octroie certains avantages.
Bonjour
Si ça candidature a la CAF abouti ,ne pas démissionner de la fonction publique mais demander une disponibilité pour garder sous le coude son statut de fonctionnaire au cas ou
Si ça candidature a la CAF abouti ,ne pas démissionner de la fonction publique mais demander une disponibilité pour garder sous le coude son statut de fonctionnaire au cas ou
bonjour, merci pour vos réponses;
mon mari a passé son entretien qui s'est bien déroulé et attend la réponse maintenant.
si ça marche, il pense demander une disponibilité. ils lui proposent un salaire brut de 1600E ce qui ferait en net??? il est à 1430 E actuellement dans la FPT. il y aura probablement une baisse de salaire même s'il existe un 13è mois et un 14è mois réparti en 2 fois + tickets resto. qu'en pensez vous? pour ma part, je suis prête à me serrer la ceinture pour qu'il soit mieux dans sa tête mais pour mon mari, il hésite car on commence tout juste à "respirer coté budget"...
mon mari a passé son entretien qui s'est bien déroulé et attend la réponse maintenant.
si ça marche, il pense demander une disponibilité. ils lui proposent un salaire brut de 1600E ce qui ferait en net??? il est à 1430 E actuellement dans la FPT. il y aura probablement une baisse de salaire même s'il existe un 13è mois et un 14è mois réparti en 2 fois + tickets resto. qu'en pensez vous? pour ma part, je suis prête à me serrer la ceinture pour qu'il soit mieux dans sa tête mais pour mon mari, il hésite car on commence tout juste à "respirer coté budget"...
bon et bien il a eu une réponse négative de cette candidature...
bonjour
c'est dommage mais il ne faut pas se décourager, avez vous pensé à regarder les offres d'emplois sur www.fncdg.com ou sur territorial ?
bon courage pour vos recherches
cordialement
c'est dommage mais il ne faut pas se décourager, avez vous pensé à regarder les offres d'emplois sur www.fncdg.com ou sur territorial ?
bon courage pour vos recherches
cordialement