Bonjour,
J'ai été nommé agent de maitrise en juillet 2016. Auparavant, j'étais adjoint technique principal première classe au 8ème échelon indice brut 506 indice majoré 436.
En juillet 2016, je me suis vu nommé agent de maitrise au 12ème échelon avec un IB de 506 et IM 436. Ces indices n'existant pas sur la grille d'agent de maitrise, mais j'ai gardé le bénéfice de mon ancien grade.
Avec la refonte des nouvelles grilles, je me retrouve agent de maitrise au 10ème échelon avec un IB de506 et IM de 440 qui ne correspond toujours pas à la nouvelle grille : (10éme échelon = IB 476 IM 414, 11éme échelon IB499 IM 430, 12ème échelon IB 519 IM 446.)
Ma question est la suivante:
Normalement, on nous nomme avec un indice supérieur ou égal.Or, aujourd'hui je me retrouve dans une situation où je bénéficie d'un IB qui ne correspond pas à ma grille, si nous sommes logiques, pour pouvoir avoir un IB supérieur ou égal, je devrai me retrouver au 12ème échelon , non?
Si je reste au 10ème échelon, il faut que j'attende combien d' années avant de tomber sur mon indice. Comment va se dérouler ma carrière? Est-ce une erreur?
Bonne journée
refonte nouvelle grille AGENT DE MAITRISE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.