Synthèse du budget

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Caillean
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 avr. 2017 14:53

Synthèse du budget

Message par Caillean »

Bonjour,

La Préfecture nous a rappelé qu'il fallait annexer au budget 2017 une synthèse. Au vue de la circulaire envoyée à ce sujet, je crois comprendre que les villes de moins de 1 000 habitants ne sont pas concernées par cette fameuse synthèse. Si quelqu'un sait quelque chose à ce propos, je suis preneuse, merci.
bea4915
Messages : 161
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 16:49

Re: Synthèse du budget

Message par bea4915 »

bonjour

est-ce que votre préfecture mentionne spécifiquement ce seuil de 1000 hab? car pour moi, et si on parle bien de la même chose, avec la loi Notre ce seuil est passé à 3500 hab (article L2313-1 du CGCT)
Répondre