Cumul Emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mickael.kael

Cumul Emploi

Message par mickael.kael »

Monsieur, Madame,

je suis titulaire d'adjoint administratif. je veux améliorer mes fins de mois.
je sais que je ne peux pas cumuler d'emploi.

Y a-t-il une solution pour travailler légallement ?

Puis-je travailler en figurant dans les films ?

Si vous avez des idées merci de me dire.

Cordialement.
Bidouille

Message par Bidouille »

Fais une recherche sur ce forum avec les termes "cumul and emploi"
mickael.kael

Cumul Emploi

je l'ai fait.

et il n'y a pas de réponse.

la seule solution est le travail au noir.
Etrange ??

il semble que des fonctionnaires peuvent commuler des emplois.
Administratif + cantine.

Donc je ne comprends pas et je voudrais les métiers autorisé afin d'arrondir les fins de moi.

cordialement
Laurent

Message par Laurent »

Il y a au moins celle-là :
viewtopic.php?t=433
mickael.kael

Cumul Emploi

Au final,

je suis bloqué comme je suis un adjoint administratif.
je ne peux pas travailler dans le privé.
et comme je n'ai pas de possibilité pour arrondir dans mon administration (conseil général = pas de cantine).
je suis coincé.

je trouve ça injuste.

j'ai donc aucune solution pour travailler autre part.
Normal ??
Fany86

Message par Fany86 »

Pour ma part j'ai pu cumuler quelques heures - dans le cadre d'activité accessoire dans le public, c'est possible -. Mon exemple : je suis CNRACL à 31 h 30 j'ai occupé un emploi à hauteur de 8 heure/hebdo, c'est légal.
Tu ne dois pas dépasser 15 % de 35 heures qui doit faire dans les 41 heures tout cumulé.
Le Centre de Gestion dont je dépends m'avait dit que je n'avais pas le droit ! J'ai interrogé la Caisse de Dépôt et consignations qui m'a certifié le contraire (en fait j'avais eu une info sur "Carrières Territoriales" - je fais de la pub en passant car je les en remercie !). Et j'ai poussé plus loin en faisant un courrier à la Sous-Préfecture qui m'a fait un courrier dans ce sens que cela était possible (texte sur le cumul à chercher sur "légifrance"). Si je suis contrôlée je n'ai plus qu'a montrer mon courrier de la Sous-préf. Il faut de toute façon en informer ta collectivité d'origine, c'est obligatoire !

Fany
mickael.kael

Cumul Emploi

je peux donc travailler dans l'intérim 8 H toutes les semaines en faisant cette demande de cumul d'activité accessoire.

je te remercie fanny

Fany86 a écrit :Pour ma part j'ai pu cumuler quelques heures - dans le cadre d'activité accessoire dans le public, c'est possible -. Mon exemple : je suis CNRACL à 31 h 30 j'ai occupé un emploi à hauteur de 8 heure/hebdo, c'est légal.
Tu ne dois pas dépasser 15 % de 35 heures qui doit faire dans les 41 heures tout cumulé.
Le Centre de Gestion dont je dépends m'avait dit que je n'avais pas le droit ! J'ai interrogé la Caisse de Dépôt et consignations qui m'a certifié le contraire (en fait j'avais eu une info sur "Carrières Territoriales" - je fais de la pub en passant car je les en remercie !). Et j'ai poussé plus loin en faisant un courrier à la Sous-Préfecture qui m'a fait un courrier dans ce sens que cela était possible (texte sur le cumul à chercher sur "légifrance"). Si je suis contrôlée je n'ai plus qu'a montrer mon courrier de la Sous-préf. Il faut de toute façon en informer ta collectivité d'origine, c'est obligatoire !

Fany
Répondre