Bonjour !!
Voilà, je passe dans un peu plus d'une semaine un entretien : il y a deux postes intitulés ainsi :
- Gestionnaire SGAP
- Gestionnaire du Pôle CAP et dossiers spécifiques
Connaissez-vous ce genre de postes ??
Afin de préparer au mieux cet entretien, pouvez-vous m'indiquer quelle est la différence essentielle entre ces deux postes.
Par avance un grand merci pour vos témoignages.
Amicalement
Philippe
Besoin de précisions
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Concernant le poste gestionnaire SGAP, je pense qu'il s'agit su service gestion administrative du personnel : retraite, protection sociale, paie carrière.....
Pour ce qui est de l'autre poste, il s'agit de s'occuper des dossiers Commission administrative paritaire : il faudrait aller se renseigner sur les compétences de cette commission. Je sais qu'on la saisit pour les promotions internes les avancements d'échelon : ça un lien avec la carrière des agents...
voilà!
bonne fin de journée!
Concernant le poste gestionnaire SGAP, je pense qu'il s'agit su service gestion administrative du personnel : retraite, protection sociale, paie carrière.....
Pour ce qui est de l'autre poste, il s'agit de s'occuper des dossiers Commission administrative paritaire : il faudrait aller se renseigner sur les compétences de cette commission. Je sais qu'on la saisit pour les promotions internes les avancements d'échelon : ça un lien avec la carrière des agents...
voilà!
bonne fin de journée!