Bonjour,
Comme j'écris très mal, est-ce qu'il existe un logiciel ou un fournisseur qui permette de transcrire sur ordinateur et ensuite d'imprimer (à nous d'agrafer sur le carton du livret) ?
merci de vos retours ?
cordialement,
livret de famille à remplir en ligne ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: livret de famille à remplir en ligne ?
Différents fournisseurs existent : tape "achat livret de famille" dans un moteur de recherche et tu vas trouver ton bonheur...
-
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question. Tu parles des mentions ?
Je ne comprends pas bien ta question. Tu parles des mentions ?
je suis en train de copier à la main toutes les infos d'un livret de famille qui a été perdu,
j'en fais donc un duplicata et ça fait moche parce que je n'ai pas une belle écriture...
du coup, je me demandais s'il était possible - sur les logiciels mairie comme Berger Levrault par ex - de le remplir et d'imprimer ensuite les feuillets que nous agraferions à la couverture achetée chez Sedi par ex
illusoire ??
j'en fais donc un duplicata et ça fait moche parce que je n'ai pas une belle écriture...
du coup, je me demandais s'il était possible - sur les logiciels mairie comme Berger Levrault par ex - de le remplir et d'imprimer ensuite les feuillets que nous agraferions à la couverture achetée chez Sedi par ex
illusoire ??
bonjour,
Sur une commune, il a été acheté chez S...I mais ca existe aussi chez B.... L.... des pages A4 adhésives de livret de famille.
Ils te fournissent un petit logiciel pour les imprimer et zouuuu.
Tu imprimes et tu colles dans les pages du livret, avec un procédé sécurisé qui empèche le retrait.
Perso je le fais pas, j'écris encore.
Mais ça existe.
Bon we !
Sur une commune, il a été acheté chez S...I mais ca existe aussi chez B.... L.... des pages A4 adhésives de livret de famille.
Ils te fournissent un petit logiciel pour les imprimer et zouuuu.
Tu imprimes et tu colles dans les pages du livret, avec un procédé sécurisé qui empèche le retrait.
Perso je le fais pas, j'écris encore.
Mais ça existe.
Bon we !
oh merci !!