Bonjour
Je suis contractuelle depuis 2010, auparavant l office de tourisme pour lequel je travaillais était en assoc 1901. L intitulé de mon poste sur la délibération est assistante gestion et comptabilité.
En 2014, j ai repris le service culture suite au départ en retraite de l agent qui en etait responsable. Pour ne pas engager un agent supplémentaire ma hiérarchie m à laissé dans le même bureau de l office de tourisme.
Je n ai toujours aucun écrit depuis le changement de poste alors que ce n est pas le même emploi concernant les tâches effectuées ainsi que le travail le soir et en extérieur samedi et dimanche. Je ne demande pas d augmentation juste un intitulé de poste cohérent avec mes nouvelles fonctions mais ma hiérarchie me répond qu elle ne voit pas la necessité.
Or il me semblerait normal d avoir un avenant ou un autre intitulé sur mon bulletin de salaire. Votre avis ?
Poste occupé depuis trois ans non reconnu
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Poste occupé depuis trois ans non reconnu
Bonjour,
Quel type de collectivité vous emploi?
Peut-être qu'une mise à jour de votre fiche de poste ferait "tilt" en CTP et bardada, débarque le CDI...
Rien que ça, y'a un truc qui me chagrine... d'autant que je comprends que vous êtes en CCD sur le même poste (en théorie) depuis tout ce temps.
Quel type de collectivité vous emploi?
Peut-être qu'une mise à jour de votre fiche de poste ferait "tilt" en CTP et bardada, débarque le CDI...

C'est mieux que ça, si rien n'a changé depuis l'office du tourisme (association), c'est peut être même pas un contrat de droit public. 

Pardon j ai dû mal m exprimer. Non je suis en cdi, je suis contractuelle, ils refont un avenant tous les trois ans. J ai un souci sur le fait que je suis restée sur l intitulé assistante en gestion et comptabilité alors que je gère depuis trois ans le service culture, ce qui implique beaucoup d horaires de soir, de week-end-end, des responsabilités et tâches que n exerce pas une assistante en administratif. Je veux savoir si quelqu un a déjà vécu cela et comment faire pour réussir à changer cela car si un jour je veux changer de travail ou faire une validation des acquis je dois avoir une reconnaissance écrite. J ai fait ma fiche de poste il y a près de trois ans mais elle n est jamais revenue signée.
Merci de votre aide !
Raphaëlle
Merci de votre aide !
Raphaëlle