Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique territoriale et nous avons plusieurs agents qui travaillent à temps non complet
soit :
- le premier total 16h00 par semaine =) lundi 4h mardi 8 h jeudi 3h vendredi 2 h
- le second total 24 h par semaine =) lundi 5 h mardi 5h00 mercredi 3h00 jeudi 5h vendredi 6h00
Je vous avoue être un peu perdu pour leur calcul de congés payés,
car j'appliquais 5 x 4 jours de travail = 20 jours pour le premier
et 5x5 = 25 jours pour le second;
Mais lorsque j'ai voulu rentré dans mon logiciel informatique les congés afin de faciliter la gestion des congés le logiciel ne me sort pas du tout le mm nombre de jours.
Est ce que je me suis trompée ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Calcul congés temps non complet
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Calcul congés temps non complet
Vous avez parfaitement raison, c'est l'application directe du décret 85-1250.
Votre logiciel calcule peut-être en heures. Le mien offre la possibilité de faire les deux : soit calculer en jours (ce que je lui demande), soit calculer en heures.
Votre logiciel calcule peut-être en heures. Le mien offre la possibilité de faire les deux : soit calculer en jours (ce que je lui demande), soit calculer en heures.
Re: Calcul congés temps non complet
merci pour votre réponse.